Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Red-Love-In-Misswood-1D

Masquer Voir son profil
Photo de Red-Love-In-Misswood-1D
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 39 sources
  • 32 fans
  • 10 honneurs
  • 9 articles
  • 45 kiffs
  • 29 commentaires

Création : 28/03/2014 à 16:46 Mise à jour : 30/05/2014 à 09:11

Retour au blog de Red-Love-In-Misswood-1D

Chapitre 2 - De nouvelles proies...

Chapitre 2 - De nouvelles proies...Point de vue de Lydia



Une chanson me sort de mon sommeil. Je m'étire et augmente le volume. C'est une chanson que j'adore (Zombie de The Pretty Reckless). La chanson finie, je descends et prépare le petit déjeuner. Je m'installe sur le canapé, de couleur noir et allume la télévision. Je tombe sur les infos du matin. Le journaliste attire mon attention.
- Irina, descends vite, il faut que tu viennes voir ça, crié-je.
 Celle-ci descends les escaliers en vitesse et s'installe à coté de moi. Le journaliste parle de deux disparitions de jeunes filles âgées de 18 ans. Je regarde Irina qui a l'air impassible face à ce qu'elle voit.
- Bon, on va manger, sinon on va être en retard, dit-elle.
Je la regarde ahuri. Son calme m'impressionne parfois. On se dirige dans notre cuisine, on s'installe au bar et on déjeune. On ne prononce aucun mot pendant le repas. Je monte à l'étage et vais dans ma chambre. Je me poste devant mon armoire et regarde mes vêtements. Je me choisis une tenue parfaitement à mon style et me prépare. Une fois prête, je descends les escaliers et comme à mon habitude, j'attends ma s½ur. Elle descend quelques minutes plus tard. Elle prend ses clefs de voiture et on quitte la maison. Le trajet se fait en silence. On se retrouve rapidement devant l'université. Je prends mon sac et sors de la voiture. Je m'appuie contre celle-ci, Irina se pose à mes cotés et on observe les personnes. Un garçon attire mon regard, il a l'air beau mais se n'est pas ce qui m'intéresse. Je regarde plutôt ses nombreux tatouages ils ont l'air beaux. J'aime les tatouages, moi-même j'en ai. Pour l'instant, j'en ai trois. Le premier est dans ma nuque, c'est le signe des reliques de la mort, de Harry Potter. J'adore ce signe, il signifie mon enfance et mon adolescence, ensuite, j'ai le signe de l'infinie dans le bas de mon dos, d'ailleurs ma s½ur à le même mais sur le poignet, et le dernier se trouve sur mon avant-bras gauche, à l'intérieur, c'est une phrase : "I love you to the moon and back". Le garçon tourne son regard, je ne le lâche pas, s'il croit que je vais baisser les yeux, il a tort.
La sonnerie annonce le début des cours. Irina part en option théâtre, tandis que je me dirige vers la salle numéroté 24 pour mon cours d'art. J'ai toujours adoré, dès toute petite. Notre père avait un atelier et j'aimais passer mes heures libres là-bas, à peindre mes émotions.
Je m'installe vers le fond de la classe, pour être tranquille, quand je vois un garçon tatoué se frayer un passage jusqu'à la place libre à coté de moi. Il me lance un sourire auquel je réponds sans grande condition.
Quand la sonnerie émet son bruit strident pour la deuxième fois de la journée, je regarde mon tableau. On peut y voir un salon, avec 4 personnes sur le canapé. Il y a le père, la mère et leurs deux filles. Je me rends compte que mon tableau représente la photo accroché dans le hall de notre maison.
Je jette un coup d'½il rapide vers le tableau du tatoué et remarque qu'il n'y a qu'une ligne rouge. Je ne pose pas de question, je prends mon sac et rejoint Iri devant l'amphithéâtre où on a Philo.

Point de vue d'Irina


J'aperçois Ly au bout du couloir, je lui fait signe pour qu'elle me voit. Elle a un grand sourire, je lui en fait un à mon tour.
- Alors prête pour une heure de Philo ? me demande Lydia.
- Euh...non pas du tout, en plus, on a le même prof que l'année dernière. J'espère qu'il y aura des personnes pour mettre l'ambiance.
- Oh non ne recommence pas comme l'année dernière, tu vas t'attirer des ennuis.
Je ne réponds pas et me contente dans l'amphi, je m'installe à la dernière rangée au fond et Lydia s'installe à coté de moi.
Un visage nouveau s'installe sur la rangée devant nous. Il a une allure de bad boy, il regarde chaque personne avec un sourire. Et ce sourire veut absolument dire : "Salut ! Je suis le plus beau du monde !". Cela me fait rire car j'ai l'impression de me voir moi mais au masculin. Il me regarde, passe une main dans sa touffe de cheveux bouclés et me sourit. Je ne lui sourit pas mais je le fixe avec mon regard qui veut dire : "Tu ne m'impressionnes pas du tout alors baisse les yeux !". Il me sourit à nouveau et s'assoit. Près de lui, un autre garçon s'assoit, encore un nouveau. Il est beau, brin, je peux remarquer qu'il a l'air musclé à travers son T-shirt noir, il a aussi quelques tatouages sur ses bras ce qui lui donne un air super sexy. Le prof me sort de mes pensées.
- Bonjour Mademoiselle Bayle ! Je pense que vous devriez venir sur la rangée devant moi ! suggère le prof.
- Ah oui et pourquoi ça ? répliqué-je, du tac au tac.
- Surement parce que l'année dernière, même dans un amphi de 200 personnes voir plus, vous arriviez à perturber mon cours à vous toute seule. Je ne pense pas que ça à changer alors venez devant moi !
- Avec tout le respect que je vous dois...non ! répond-je, sur un ton au bord de l'énervement.
- Je pense que vous devriez lui laisser sa chance ! Elle a peut-être changé...lance quelqu'un.
Je regarde la personne qui a prit ma défense et remarque que c'est le gars à la chevelure bouclée. Le prof regarde un cahier et le fixe.
- Je pense que ce n'est pas votre problème...euh...Mr Styles c'est ça ? Je me trompe ?
Le garçon ne répond pas. Le prof non plus et commence son cours. Je ne change donc pas de place et ne parle pas non plus. Il a surement pris ma défense pour m'impressionner mais ça ne marche pas. En y repensant le prof a dit Mr Styles, Styles ça me dit quelque chose ce nom je l'ai déjà entendu quelque part. Je n'arrive pas à me souvenir. La sonnerie retentit enfin, c'est l'heure de la pause. Je rejoins Ly dehors loin des autres.
- Alors Iri le prof t'as déjà engueulé le premier jour...
- Oui c'est son passe temps favori depuis l'année dernière. Tu as vu le gars qui m'a défendu ?
- Le mec avec les cheveux bouclés là ?
- Oui, oui...
- Ah ben oui, il se fait remarquer à peine arrivé lui. J'aime pas ce genre de mec, me répond-t-elle en levant les sourcils.
- Moi au contraire, je le trouve sexy et son pote aussi d'ailleurs. Je vais m'amuser avec eux...dis-je tout simplement, comme si c'était normal.
Je vois l'expression de Lydia et devine qu'elle va me réprimander.
- Oh Irina ! T'es pas sérieuse, on touche pas aux gens de la fac. Puis arrête de penser toujours à ça !
- Lydia calme toi, je parlais de m'amuser comme sortir avec eux. Je peux m'amuser sans faire de mal non ?
Elle ne répond pas et hausse les épaules.


Point de vue de Lydia


Irina m'énerve, il y a des jours où j'aimerais la frapper. Il est l'heure de manger, on se dirige vers la cafétéria. On s'assoit à notre table habituelle c'est à dire celle au centre de la pièce. On aime se faire remarquer. Jade et Perrie nous rejoignent. Irina commence à leur expliquer ce que le prof de Philo lui a dit, tandis que mon regard se pose sur une table où se trouve cinq garçons, les nouveaux.
Un des gars attire vraiment mon regard, il est châtain, il a des yeux bleus. Je me rends compte alors que c'est le garçon de ce matin, celui avec ses tatouages. Je veux aller le voir mais je n'ai aucune excuse pour y aller. C'est alors que j'aperçois le garçon blond, celui qui avait fait tomber Iri sur le terrain.
- Iri, tu devrais t'excuser auprès du gars d'hier, suggéré-je.
- Non mais ça va pas ! Jamais j'irais m'excuser, rétorque-t-elle.
- Allez vas-y !
Irina se tourne le regarder, puis elle me regarde de nouveau mais cette fois avec un grand sourire.
- D'accord.
A ce moment je me rends compte du pourquoi elle affiche un long sourire. Le bouclé se trouve à la table du blond, et c'est sa nouvelle proie. Je me lève d'un coup assez brusque, presque à en faire tomber ma chaise.
- Je viens avec toi, dis-je.
- Pourquoi tu n'as pas confiance en moi ? me demande-t-elle.
- Si bien sûr que si mais tu vois le châtain aux yeux bleus ?
Je la vois le regarder.
- Et bien je le veux.
Iri se met à rire, elle prend ma main et nous marchons d'un pas assuré vers la table. Je les regarde tous un par un et reconnais le brun qui est dans mon cours d'art. Je lui lance un petit sourire, qu'il me rend. Je presse la mais d'Irina qui n'a encore rien dit. Son regard se pose sur le blond.
- Je m'excuse pour hier...de t'avoir poussé brutalement.
- Ce n'est rien. Tu as beaucoup de force pour une fille, remarque-t-il.
- Je sais on me le dit souvent, rit elle.
- Euh...Lydia c'est ça ?
Mon regarde se tourne vers le brun tatoué. Je lui fais un signe de tête positif.
- Ton tableau est magnifique.
- Merci, répond-je, timidement. Oh euh au faite voici ma s½ur Irina.
- Moi c'est Zayn, le brun c'est Liam, le blond c'est Niall, Louis est le châtain mécheux et puis Harry.
- Je peux vous poser une question ? nous demande le blond prénommé Niall.
On lui fait un hochement de tête de haut en bas ; lui donnant la permission.
- Vous sortez ensemble ?
Et là, avec Irina, on éclate de rire, à n'en plus finir. Irina prend la parole avant moi.
- Oh non ! On est s½ur, jumelle précisément.
- Vous ne vous ressemblez pas, dit Liam.
- On est fausse jumelle, expliqué-je.
On reste encore quelques minutes à parler avec eux, puis nous nous redirigeons vers notre table, où nous attendent Perrie et Jade.
 

Point de vue d'Irina


En arrivant à la table Perrie et Jade nous demande commet ça s'est passé, nous répondons que tout s'est bien passé et qu'ils se sont présenter, on leur montre ensuite qui est qui.
- Le beau blond me plait beaucoup, il a un truc, dit Jade.
Je regarde Perrie et voit qu'elle les observe, surement ce truc qu'elle a toujours à analyser les gens et de ne jamais avoir confiance en personne.
- Et toi Perrie tu en pense quoi ? demandé-je.
- Euh j'en pense que je les sens pas ces gars ils sont bizarre...répond-elle, toujours entrain de les observer.
- Vu ce qu'on est, je pense qu'on a rien à dire, répliqué-je en rigolant.
Les autres filles rigolent avec moi sauf Perrie qui reste pensive.

​ 6 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 30 mars 2014 04:10

Modifié le vendredi 30 mai 2014 04:13

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.8.44) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (9)

  • Chapitre 3 - Ange & Démon dim. 30 mars 2014
  • Chapitre 4 - Un mauvais présentiment ! dim. 30 mars 2014
  • Chapitre 5 - Une étrange soirée jeu. 03 avril 2014
  • Chapitre 6 mar. 22 avril 2014
  • Chapitre 7 mer. 28 mai 2014
  • Répertoires sam. 29 mars 2014
  • Prologue sam. 29 mars 2014
  • Chapitre 1 - Une rentrée plutôt remarquée ! sam. 29 mars 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by Red-Love-In-Misswood-1D

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile